Kit de pinceaux ElsaMakeup (réédition)

Coucou, tous le monde, aujourd’hui le viens vous faire une petite revue pour vous présenter le kit de pinceaux de ElsaMakeup : ABSOLUTE FUSHIA

absolute-fuchsia-kit-by-elsamakeup-reedition

Pour ceux qui ne la connaîtraient pas Elsa, c’est une Youtubeuse qui a créée son kit de pinceau en partenariat avec la marque Sponjac.

J’ai donc commandée vendredi vers 10h la réédition de son kit car il a beaucoup fait parlé de lui (et en bien) et n’ayant pas pu le commander la première fois j’ai sauté sur l’occasion quand la réédition est sortie. Je pensais le recevoir à un point relais le lundi-mardi je l’ai en fait reçu le samedi à 10 heures (soit 1jours). La livraison très rapide en point relais a été un point très positif. En ce qui concerne le prix il est affiché à 29.90 euros plus les frais de port d’une valeur de 3.90 euros, pour un total de 33.80 euros.

10928084_647644945347859_189774266_n

okTout d’abord en ce qui concerne l’emballage, il n’y avait rien à dire, l’enveloppe protégeait bien le kit, qui étais lui-même sous blister transparent. La pochette blanche qui contient les pinceaux est assez épaisse sans prendre trop de place ce qui protège naturellement les pinceaux.

Maintenant on va passer au plus intéressant : l’ouverture de la pochette !

10866978_647644872014533_199113663_n 10928135_647644985347855_2011887238_nElle s’ouvre avec une pression aimanté. Une fois ouverte, un rabat protège le haut des pinceaux.

Il y a 8 pinceaux au total (3 pour le teint et 5 pour les yeux). Chaque pinceau est recouvert d’un plastique pour protéger le manche, puis tout les pinceaux pour le teint ont une protection en plastique pour protéger les poils de ceux-ci. Pour les pinceaux des yeux seul le pinceau liner a un petit capuchon pour protéger les poils mais tout les autres plastiques montent jusqu’en haut.

Em1 : Pinceau poudre

em1

Whouaaa mais quelle douceur ! Cela concerne tous les pinceaux. La première fois que je les ais touché, j’ai été très surprise du niveau de douceur des poils.

C’est un pinceau poudre assez large qui permet de prendre assez de poudre et de couvrir une zone assez large du visage. Il applique bien la matière, ne fais pas de traces, et a une bonne prise en main. Je n’ai rien de négatif à dire c’est le meilleur pinceau poudre que j’ai testé.

EM2 : Le pinceau fond de teint

10917671_647668028678884_86455641_nLe pinceaux fond de teint est aussi doux que le premier. Il a bien évidemment des poils blanc sur le dessus, mais je l’ai déjà utilisé.

C’est un des meilleur pinceau que j’ai testé, il a une très bonne application du fond de teint liquide, ne fait pas de paquets. J’ai beaucoup aimé appliqué mon fond de teint avec, car j’ai eu peur que les poils soient un peu trop souple et en fait pas du tout.

Em3 : Pinceau blush/contouring

10934677_647669638678723_1781068943_n

Je ne parlerai plus de la douceur des pinceaux ^^. C’est un pinceaux blush qui a été conçu pour être assez large pour appliquer le blush, mais aussi assez fin pour faire du contouring, et à vrai dire il remplit les deux rôles à merveille !

Je n’ai encore une fois aucune reproche pour ce pinceau.

EM4 : Pinceau estompeur

10893837_647672448678442_717765224_n

Premier pinceau pour les yeux, et c’est le seul qui est moins doux que les autres.

Je l’ai trouvé au début un peu trop dur mais quand je l’ai testé il a très bien remplit son rôle, il estompe plus que très bien et il fait ça très rapidement.

EM5 : Pinceau plat

10867128_647674215344932_41357727_n

C’est un pinceau plat, assez simple. Il a une bonne largeur et une épaisseur parfaite.

A part cela c’est un pinceau ordinaire, qui remplit très bien son rôle.

Em6 : Pinceau creux de paupière (réédition)

961468_647675655344788_1633180156_n

Lors de la première édition, le pinceaux creux de paupière était un pinceau plat un peut biseauté. Je suis contente d’avoir commandé la réédition car je trouve que ce pinceau est meilleur pour sa fonction.

Il est épais mais pas de trop, il a la taille idéale pour un creux de paupière pour ne pas appliquer de trop de fard à paupière.

EM7 : Pinceau biseauté

10928806_647676818678005_1967238805_n

Oh mon dieu ! Je suis tombé amoureuse de ce pinceau ! ♥

Il est doux, et surtout très très fin. C’est le pinceau le mieux réussi de ce kit à mon avis, bien que tous les autres soit également d’un haut niveau.

Parmi tous ceux que j’ai testé c’est le meilleur. Je l’utilise pour mettre un trait de poudre noir au dessus de mon œil et en dessous et il est tellement fin que cela est très facile de réaliser le trait parfait, qui nous convient le mieux.

EM8 : Pinceau liner

10877937_647679538677733_1435815526_n

Je n’utilise pas de liner gel, mais il à l’air parfait pour ça.

Je l’ai utilisé pour faire les points précis de mon maquillage et pour faire le moment le plus précis de mon trait noir et il s’utilise très bien, il  est précis et les poils sont entre le souple et le rigide ce qui permet une prise en main précise.

Et voilà pour ce kit. De plus la pochette contient un autre compartiment pour rajouter un pinceau au choix, ce qui est plutôt pratique, pour rajouter un favoris.

En conclusion je conseille à 100 % ce kit. Pour les débutantes ou non il contient tous les pinceaux utiles. La qualité est fabuleuse pour un prix mini. Cela évite d’acheter des pinceaux de grande marques pour avoir de la qualité et les kits qui n’en parlons même pas valent très cher pour avoir cette qualité ci. De plus la pochette est un bonus, pour avoir tous ces pinceaux lors des déplacements.

N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous l’avez testé, et ce que vous en pensez, et si grâce à cette petite revue que j’ai essayé de faire la plus complète possible vous aimeriez l’acheter. Si vous avez des questions j’aurai le plaisir de vous répondre.

Je vous met la vidéo de Elsamakeup également si vous avez envie de la regarder.

Pleins de bisous ♥

Cet article, publié dans Beauté/maquillage, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Kit de pinceaux ElsaMakeup (réédition)

  1. Lady heavenly dit :

    J’aime bien ces pinceaux !! Très girly avec le rose ♥

    J’aime

  2. Charlice Lbt dit :

    LA GROSSE QUESTION haha 🙂 les pinceaux sont ils doux au moin ? 🙂

    bise http://www.leblogdecharlice.com

    J’aime

  3. Ibb.mw dit :

    Hello miss,

    Merci pour la présentation du kit de notre belle est adorable Elsa. Celui-ci me fais vraiment envie, je possède des pinceaux mais pas vraiment de kit et j’avoue que je doute maintenant lol ! Je trouve ce kit formidable, girly 🙂
    Qui sait, il sera peut etre bientot à moi ^^
    Bisous ma belle

    Bisous miss

    J’aime

Laisser un commentaire